PARLONS NOUS

Publié le par Mairie Nuzéjouls

PARLONS NOUS

Chères Nuzéjoliennes, Chers Nuzéjoliens,

Je reviens vers vous aujourd'hui car le week-end dernier, j'ai trouvé, dans la boite aux lettres de la mairie, une lettre anonyme.

Dans ce courrier, il m'est demandé de donner, sur un sujet mineur, des explications et des réponses, via le blog. Dans cette même lettre, il m'est reproché une utilisation quasi exclusive du blog pour les paniers hebdomadaires de légumes.

Le blog sert à donner aux habitants, les informations importantes sur la vie et le quotidien du village. C'est ce qui se fait régulièrement, notre information dépassant fréquemment les frontières de la commune.

Pour rappel, les commandes de légumes sont un service rendu aux habitants depuis le confinement. Fort apprécié par les administrés, nous avons pris la décision de le faire perdurer.

L'équipe municipale et moi-même acceptons toute critique lorsqu'elle est constructive. Un courrier anonyme ne peut rien résoudre, nous l'avons déjà constaté lors de la dernière campagne municipale.

Je propose donc à cette personne de se manifester en venant me rencontrer ou se présenter lors de notre prochain conseil municipal. Nous pourrons ainsi, en toute convivialité, l'écouter et lui apporter les réponses à ses questions.

Sachez que mon équipe et moi-même, restons à la disposition de chacune et chacun, pour vous écouter et échanger. Le secrétariat de mairie, disponible lui aussi pour toute information, est ouvert les lundi, mardi et vendredi toute la journée ainsi que le jeudi matin.

Avec tout mon dévouement,

Votre maire,

Brigitte Dessertaine    

Publié dans vivre ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :